24 avril 1965 24 avril 1965

26/09/2018

Du talent certainement à revendre....

Vanessa capi LBV.JPGDans un entretien qu’elle a accordé à notre confrère Jean-Claude NOUNAMO, elle retrace sa carrière et parle de ses ambitions
Comment êtes-vous arrivée au football ?
Vanessa Siewe.JPGDès mon enfance je jouais déjà dans mon quartier et dans mon établissement et c’est en 2009 que j’intègre une équipe, l’O’Mbilia zambi, l’un des meilleurs clubs de football féminin du Gabon. Et c’est ainsi que tout est parti.
Avez-vous des informations sur le football féminin du Cameroun ?
Oui à travers internet je m’informe très souvent sur l’actualité du championnat et l’équipe nationale. Le Cameroun est un grand pays de football et les performances de ses joueuses ne peuvent le laisser caché.
Pas de relations personnelles avec quelques joueuses ?
Malheureusement, je n’ai aucun contact avec les footballeuses tant évoluant au Cameroun qu’à l’extérieur. Mais j’ai l’occasion d’évoluer au Gabon avec une Camerounaise qui joue dans la formation militaire, Missiles FC.
Et si vous étiez appelée à jouer pour le Cameroun.
Capi2.jpgJe pense que le rêve de tout joueur ou joueuse est de jouer pour son pays. Compte tenu de ma situation administrative au Gabon, je répondrai à cette sollicitation et serai très honorée de jouer pour le Cameroun, mon pays d’origine.
Propos recueillis par Jean-Claude NOUNAMO à Libreville
Mbolo Cameroon: 694077525/ whatsapp: 670311128

Écrire un commentaire